Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
5 mars 2016

Pocket letter : 1er échange (retour)

Sur le thème "couture" que nous avions choisi, Patoune et moi. Elle m'a fait ce grand plaisir...

Elle a réalisé toutes les images avec de nombreuses tamponnades coloriées, en misant tout sur l'élégance et c'est très réussi!

De jolies dentelles anciennes, et au verso les "goodies" bien sympathiques.

Merci infiniment ma ptite Patoune d'avoir joué le jeu!!! Voilà la première pocket letter qui a trouvé sa place d'honneur dans mon classeur.

DSCN9989

DSCN9992

DSCN9991Que la vie vous soit douce!!!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est toute belle cette PL, Patoune l'a superbement réussie. Et je suis allée voir chez elle celle que tu lui a envoyée, je la trouve adorable avec tous ces petits détails charmants. Bravo à toutes les deux pour ce bel échange. Tendres bisous. Clo
Répondre
M
elle est magnifique la PL de Patoune. bravo j'aime. bonne soirée bisous
Répondre
A
C'est superbe et très délicat ! Bravo à la réalisatrice. Bisous ♡
Répondre
C
Elle est magnifique cette PL , j'affectionne le thème couture. Bravo à Patoune<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
Y
Très belle réalisation, bravo. Bisous
Répondre
Publicité