Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
28 novembre 2016

Attrappe-rêves, et cartes en scrapbooking...

Pour l'anniversaire de notre "Princesse" j'ai réalisé un attrape-rêves. Elle a beaucoup aimé! Un autre devrait suivre pour moi!!!

Merci infiniment ma douce Domanne pour les cercles que tu m'avais envoyé spontanément.

Pour ce faire j'ai retrouvé un petit napperon crocheté il y a bien longtemps et qui correspondait tout à fait au cercle. Pour l'attacher, j'ai crocheté sur tout le pourtour du cercle. Ensuite, toujours au crochet, j'ai réalisé des chainettes en y accrochant des perles au fur et à mesure. "Tiens ça me rappelle une chanson!".

Seules les plumes ont un point de colle pour tenir dans les dernières perles. Voilà, qu'en pensez-vous?

Oriana 8c anniversaire 2016Celui était accompagné d'une carte, avec une base, des papiers et des fleurs de chez "Action".

Oriana 8 anniversaire 2016Les stickers, sont aussi de chez "Action" et j'ai été obligé de les encoller, car ils se décollaient...

Oriana 8b anniversaire 2016Pour une aminet, j'ai fait une carte assortie, les photos sont plus lumineuses...

Par contre je n'ai pas respecté la base, je me suis amusé en l'a détournant et en lui donnant une forme quelque peu insolite, mais qui a bien plut à sa destinataire...

L'essentiel est bien là!

Marie Claude Mamypassion 17a Amitié aprèssalon 2016La dentelle "vintage" m'a été donné par l'une d'entre vous et convenait tout à fait à ma création. Le tag perforé d'une fleur, est une étiquette récupérée, car je la trouvais jolie. Elle aussi, convenait tout à fait. L'enveloppe vient de chez "Hema", et la petite fleur en papier, vient d'une nouvelle marque "Sostrene Grene" achetée, au dernier salon où l'on cause, non, "du Loisir et Savoir-faire"

Je suis assez contente de moi!!!

Marie Claude Mamypassion 17b Amitié aprèssalon 2016

Le froid est arrivé! Brrrrrrrrr! Prenez soin de vous, que la vie vous soit douce!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles réas bravo Danielle , j'adore l'attrape rêve <br /> <br /> Gros bisous ma douce <br /> <br /> Claudine
Répondre
P
Sublime ton attrape-rêve ma Danielle, j'Adooore, il a dû c'est certain plaire à ta Princesse !!!<br /> <br /> Bravo pour tes cartes, très belles dans des tons que j'Adooore !!!<br /> <br /> Doux Bisous ma Belle.
Répondre
A
tres beau ton attrape reve, ça rend bien et bien plus joli que ce qu on trouve dans le commerce.<br /> <br /> tes cartes sont trop mimi !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
T
Ah oui ! C'est magnifique comme ça ! Bonne idée d'inclure des perles ... Bravo !
Répondre
C
Qu'il est joli ton attrape rêve, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Ta carte est ravissante!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité