Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 976
10 mai 2017

Vive les mariés!

Voici tout d'abord un petit tag pour Marianne, qui marie sa fille bientôt.

DSCN0050

Suivi de la carte créée pour les mariés,

où se mêle, tulle, dentelle, ruban, découpes, perles, coeurs et fleurs...

Pour que celle-ci soit la plus romantique possible!

J'espère avoir réussi, en souhaitant un grand bonheur aux mariés!

DSCN0052

DSCN0054

DSCN0057

DSCN0058

DSCN0060

Et je termine, par une adorable carte reçue de Liliane, Machrislou,

par amitié tout simplement. Merci infiniment mon amie!

de Lilianne Colland 11 Amitié 2017

de Lilianne Colland 11b Amitié 2017

Que la vie vous soit douce!!!

3 pivoines

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques créas que les futurs mariés vont apprécier à n'en pas douter ma douce Danielle. La carte que tu as reçue de ton amie est trop belle ! Gros bisous. Tendrement, tite Lyly
Répondre
A
Tu as parfaitement réussi ma chère petite Danielle. Pour avoir reçu une carte si délicate dans cet esprit , je suis certaine que Marianne va l'apprécier. Bravo aussi à Liliane pour sa carte remplie de douceur. Gros bisous affectueux de ta petite fée qui t'appelle très vite. Clo
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe carte bravo bise raymonde
Répondre
I
Très jolie carte de Liliane ! <br /> <br /> Et tu as réalisé une très belle carte pour les mariés ! très chouette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très belles créations, faites et reçue.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Ici, la pluie est au rendez vous.... dommage .<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité