Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 976
13 novembre 2017

Dans ma bal...

Il y a déjà plusieurs jours, j'ai reçu de notre Cissou, une adorable carte-sac, accompagnée d'un petit présent si joliment empaqueté que je n'osais l'ouvrir! Je regardais le paquet, émue de recevoir une surprise juste surtout par amitié, cette amitié que nous partageons encore plus depuis notre rencontre à Paris.

Merci ma douce amie!!!

de Cécile Le scrap de Cissou 11 Amitié 2017

de Cécile Le scrap de Cissou 11b Amitié 2017

de Cécile Le scrap de Cissou 11d Amitié 2017Je n'ai pas encore repris le scrap! Ces petites pochettes devraient me donner des idées!!!

de Cécile Le scrap de Cissou 11e Amitié 2017Et aujourd'hui, j'ai reçu de notre si gentille Jeannine, une élégante et divine carte brodée. Jeannine est est "ma" toute première aminet et elle devine toujours quand j'ai besoin de réconfort.

Merci ma douce amie!!!

DSCN1085Que la vie vous soit douce!!!

Présentation lune et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolies petites créas qui remontent bien le moral quand il est un peu en berne. La saison y est pour beaucoup, il fait froid, gris... Mais heureusement que les Aminettes sont là ! Je t'embrasse et te serre bien fort dans mes bras ma douce. Tendrement, Lyly
Répondre
N
Très belle attention de Cissou, magnifiques ces créations<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Une jolie bal à bonheurs ! De gros bisous, douce soirée, Aurélie
Répondre
C
que du bonheur donc dans ta bal bravo à ton amie - gros calins à toi ma douce
Répondre
M
une très belle bal qui fais plaisir a voir et encore plus a recevoir n'est ce pas. bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité