Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
14 avril 2015

Version Scrap 2015 "Mes achats" en bois

 

Je ne vais pas écrire longtemps, car S.O.S. Mamie est en cours ... Papi est allé chercher notre Princesse de 9 ans 1/2 qui est tombée à l'école . Rien de grave, mais envie de se faire chouchouter un peu plus tôt que prévu ! Nous la gardons tous les mercredis après-midi après l'école, voilà, voilà ...

Voici une première partie de mes achats pour lequel j'ai craqué très vite !!!

DSCN7865

DSCN7866

DSCN7867

DSCN7868

DSCN7869

DSCN7870

DSCN7871

Je vous dis à très vite !!!

&

Que la vie vous soit douce !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très beaux tes embellissements bois. Tu vas m'aider à m'en servir car je n'y pense pas. Gros bisous
Répondre
C
COOL TES ACHATS A+
Répondre
M
De bien beaux achats , se faire plaisir c'est aussi très bon pour le moral ...<br /> <br /> Bises bonne soirée
Répondre
M
j'aurais fais comme toi j'aurais craquer tans pis pour la CB. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
3
Superbes embellissements!!! Tout est vraiment beaux......<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité